LES SOLITAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum DES SOLITAIRES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'Arda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:41

Citation :
Note de l'auteur: Il va de soit que bon nombre de noms et d'anecdotes vous échapperont. Ces RP sont à la base, l'histoire de mon avatar uni 20 et par corollaire, mon alliance est présente et la plupart des intervenants sont mes amis de l'alliance. A noter aussi que quelques passages retracent ma vie IRL, de même que le Seigneur des Anneaux et d'autres grandes oeuvres littéraires et cinématographiques sont mes sources d'inspiration. Pardonnez quelques fois mes nombreuses erreurs de formulation, fautes d'orthographes et autre; je me suis dis que je corrigerais le tout une fois mon oeuvre terminée, ce qui est encore un moment très éloigné. L'histoire est divisée en plusieurs actes afin de soulager la lecture et aussi pour entretenir le suspens ^^. Sur ces quelques précisions, je vous souhaite une agréable lecture.

Acte I: Début des Chroniques d'Arda



Perdu dans ses pensées, le seigneur Ilúvatar, le plus grand Elfe que l'univers ai connu, médita du haut de son trône par-delà les plus hautes cimes des montagnes sur les neiges éternelles. Il parcoura du regard les neuf palantiri chacun se rapportant à un de ses fiefs. Il songea à tout ce que son jeune empire a déjà vécu: de glorieuses victoires, d'honorables défaites, l'entrée dans la légendaire alliance des Anneaux, ...
Son Royaume a atteint une belle prospérité et chaque jour sa gloire et sa splendeur ne font qu'augmenter. Malgré tout, il n'est pas tranquille avec lui-même aussi décida-t-il d'appeler son conseiller et ami:


- "Oröme!!!"
- "Oui seigneur Ilúvatar?"
- "Oröme, mon fidèle conseiller, mon ami, je ne sais pas où j'en suis"
- "Qu'est-ce qui ne va pas seigneur?"
- " Vois-tu Oröme, je me demande si on me respecte pour ce que je suis ou parceque l'on me crains à cause de l'Anneau?"
- "Un anneau seigneur?"
- " Où avais-je la tête, tu ne le savais pas, en fait personne ne le sait que je possède un anneau d'un pouvoir tel qu'on en a jamais vu. Je le dois à Feänor, revenu des Enfers suite à ma grâce. Grâce à cet anneau, je peux avoir une puissance absolue. Non, ne crois pas que je fais la même chose que Sauron commis jadis, je ne me suis pas lié avec cet anneau. Cependant, il faut énormément de sagesse pour utilisé sa pleine puissance. Hors, je suis le plus sage de l'univers; c'est une des raisons pour laquelle Erù me donna son nom d'Ilúvatar, par cette sagesse, je suis devenu son égal."
- "Je comprends mieux les choses seigneur, mais en quoi avez-vous besoin de moi?"
- "J'aimerais que vous me disiez quoi faire pour me changer les idées"
- " Je vous conseillerais d'aller vous rendre dans une taverne; pourquoi pas celle des Anneaux?"
- " Bonne idée, je vais y allez de ce pas alors"

Ilúvatar parcoura les nombreux jardins bordant la route menant à la taverne. Là, il fit plusieurs rencontres. D'abord, au détour d'un chemin, il vit assises auprès d'une haie de roses les plus belles femmes de l'univers. Eowin, la Dame Blanche des Anneaux discutait avec Orchide la fleur des fleurs des Humanoïdes, tandis que Aevis la perle de ces même humanoïdes dansait près de Carter qui semblait aussi resplendissante que les roses alentours.

Non loin d'elles, deux puissants seigneurs en tenue d'apparât faisaient des démonstrations en vue de les séduire. Chacun rivalisant de ses plus beaux atouts. On distinguait sans peine le seigneur Jattoune grâce à sa longue toge noire lui recouvrant le visage; peu peuvent se targuer d'avoir vu ce visage. L'autre n'est autre que l'énigmatique Iaurindas, homme de prestance qui n'a pas d'âge mais qui aime bien animer les discussions.
Laissant là ces deux coqs en mal d'amour, il continua sa route.


Arrivé à mi-chemin, une ombre sorti furtivement des taillis tel un Gollum. C'était le secret Blade AO étant une fois de plus en mission. Au-dessus de sa tête passa un vaisseau, surement celui de Dark Sid allant vers je ne sais quelle autre bataille. Plus loin, un groupe de vénérables guerriers racontaient leurs exploits passés. Aragorn et Mouha One contaient leur moults raids à l'étoile de la mort, tandis que Krom parlait de ses actes de bravoures qui selon ses dires lui aurait valu une statue.

Poursuivant son chemin, Ilúvatar arriva enfin à la taverne. En entrant, il entendit une douce mélodie, c'était La Pouille doigts d'or qui jouait du piano. L'ambiance était reposante alors que Huruk, le vénérable chef des Anneaux prodiguait des conseils à Lord Asriel quand à la rédaction de ses oeuvres, Pierro des Humanoïdes essayait tant bien que mal de convaincre Liomeg de lui donner de l'alcool. Il faut dire que toujours boire du lait de chèvre, ca lasse. Tout le contraire de la troupe amassée près du bar.
Celeborn et Reorian s'étaient lancer le défi de finir la réserve de la journée tandis que Talio contait ses blagues à Melkor, Klem et Cyber Soldier. Carpet1er n'arrête pas de professer le culte du seigneur Jattoune au pauvre Math, ce dernier se demandant pourquoi il n'est pas sous les souliers de son chef.


Cat121, Ovechkin, Ogrim, Hududu, Ghostdog, Sulring Durgul, Ray et Vincent restaient là dans leur coin à boire tranquillement en toute discrétion. Elrond et Gandalf discutant ensemble des anciennes aventures au moment de la guerre de l'Anneau. Leonhart passa en coup de vent histoire de donner de ses nouvelles avant de repartir à la chasse. Seulement, peu de nouvelles nous arrive de Merendrac, séducteur invétéré de la délicieuse Eowin.

Soudain, Metal Man fit éruption avec sa sono. Ce qui a eu le don de mettre en colère La Pouille parti dans une sonate de Beethoveen et par là même de sortir Karacas de sa torpeur.

Changement radical d'ambiance mais toujours dans la joie et la bonne humeur, même si des fois, on aimerait se coller un pain au coin de la figure de temps à autre.

Finalement, Ilúvatar se sentit rassénéré, heureux et fier de faire partie d'une aussi illustre et aussi joyeuse alliance. Cotoyer d'aussi grands seigneurs est un privilège qu'Ilúvatar compte bien garder aussi longtemps que possible.

Cependant, il comprit que ce n'était pas ça qui taraudait son esprit. Il tourna les talons après avoir saluer l'assemblée et s'en retourna dans les glaces éternelles de son royaume.
Cette fois, au lieu de regarder les palantiri, il contempla un petit objet qu'il tenait au creux de sa main. Un pendentif appartenant à son aimée; là, il ne put réprimer ses larmes. Elle lui manque terriblement, elle est si loin. Son coeur lui suggère de tout laisser tomber et d'aller la rejoindre, mais sa tête le lui défend. Abandonner ses peuples qu'ils aiment par dessus tout est tout aussi insupportables que d'être ainsi éloigné de l'être aimé.
Là était la raison de son trouble; maintes fois il ne voulait y penser, maintes fois il voulait trouver une autre raison à son malaise, une raison qu'il pourrait accepter plus facilement. Mais rien n'y fit à chaque fois l'évidence revenait.


- "Un jour, nous serons enfin réunis"

Telle est la promesse qu' inlassablement se répète le seigneur.

Ainsi, pour celui qui prête attentivement l'oreille, il entendra la triste complainte du vent emportant avec lui à travers la terre toute la mélancolie du seigneur Ilúvatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:11

Acte II: Le début d'une grande épopée



- "Non, de grâce ne commet pas l'irréparable!"
- "Je vais me gêner. HaHaHaHaHa"

Ce rire .... Ilúvatar ne le connait que trop bien. Il n'en pouvait plus d'entendre son écho dans ses songes. Une telle cruauté et un telle haine en émanaient qu'il lui était devenu intolérable.
Il y a de cela bien des lunes depuis qu'il avait affronté pour la dernière fois cet être immonde qui poussait ce rire. Il avait sa vie au bout de son épée; pourtant, ce jour-là, Ilúvatar l'épargna dans sa grande générosité.
Il a permis à cet être de survivre alors que ce dernier a failli tuer sa bien aimée en l'enfermant dans un cerceuil de glace. Elle ne fût sauvée qu'in-extremis grâce à la toute puissance de l'Anneau.
Mais avant de prendre la fuite, l'horrible esprit malfaisant proféra de sombres malédictions et une vengeance à la hauteur de sa déchéance:

- "Tu m'as battu, mais dis toi que tu perdras tout ce qui t'es cher à commencer par elle. Par ta faute, j'ai perdu la toute puissance que Morgoth m'a légué, mais je reviendrais pour te détruire et ma vengeance sera terrible. HaHaHaHaHa"

Depuis lors, Ilúvatar ne pouvait plus rester un jour sans méditer sur ces terribles paroles. Déjà que l'idée d'être séparé de son amour lui était insupportable, ces menaces rendaient la situation carrément intolérable.
Ainsi prit-il une grande décision: il allait traquer cet être maléfique et l'enchaîner pour l'éternité, comme jadis les Valars firent avec Morgoth.


Aussi parta-t-il pour Valinor pour convoquer un grand conseil avec ses vassaux. Par la même occasion il allait demander à Feänor de lui forger des chaînes que nul ne peut détruire.
Il se rendit d'abord auprès du mâitre forgeron des Elfes.

- "Feänor, je mande ton aide dans la confection de puissantes chaînes que nul ne pourra déruire."
- " Fort bien seigneur, mais il me faudra du temps. J'aurais besoin de rassembler tout les éléments nécessaire et mettre au point une nouvelle technique de forge."
- "De combien de temps aurais-tu besoin?"
- "Il me faudra sept pleines lunes à dater de demain, jour à partir du quel je fais votre commande."
- "Fait pour le mieux et tien moi au courant de l'évolution de ton oeuvre."
Sept pleines lunes, ca semblait une éternité surtout avec un tel être rôdant dans l'univers. Il fallait faire vite.

Sur ce, Ilúvatar pris congé de Feänor et se dirigea à la Haute Salle du Conseil où se tenaient déjà ses fidèles serviteurs.
- "Je vous ai convoqué pour vous faire part d'une grande décision, irrévocable, que je viens de prendre. Je pars en chasse contre un esprit de l'Ombre."
- "On combat chaque jour des esprits de l'Ombre, qu'est-ce que celui-ci a de particulier?" demanda Finwë, intendant de Lorien.
- "Il a ceci de particulier qu'il s'agit du puissant seigneur Gothmog, héritier de Morgoth."
A l'évocation de ce nom, la vénérable assemblée demeura interdite. La seule perspective d'apprendre que le descendant de ce qui fût leur pire ennemi était encore vivant suffisait à imposer la crainte et la consternation. Tous pensaient que Gothmog était mort, tué par Ecthelion il y a de cela des millénaires, bien avant la Guerre de l'Anneau. Alors, Elwë posa la question suivante:
- "Mais comment est-ce possible?"
- "Feänor aussi était mort, mais grâce à un puissant rituel, j'ai pu le ramener. Il se pourrait que Morgoth ait lui aussi fait un rituel de magie noire de très très haut niveau en vue de ramener Gothmog à la vie. Dès lors, vous comprendrez que je dois partir et le but de cette réunion n'est non pas de vous demander de m'accompagner, mais de vous donnez les instructions nécessaires à la gestion de l'empire en mon absence."
C'est alors que Eärendil se leva et dit ceci:
- "Malgré toute votre sagesse et votre puissance seigneur, vous ne pouvez partir seul au devant d'un tel péril. Ce serait folie que d'y allez sans soutien."
- "Vous n'êtes pas assez forts pour me seconder dans ma quête et puis l'empire a besoin de vous. Mais n'ayez crainte à ce sujet, je m'en vais quérir de l'aide auprès de la grande alliance des Anneaux."

Ainsi se clôtura la discussion. Chacun des vassaux rejoignant alors immédiatement leur fief avec pour consigne de les fortifier un maximum et de se préparer à toutes éventualités.
Ilúvatar se rendit alors sur la planète Terre où se trouve le quartier général des Anneaux qui n'est autre que la Taverne.


Il y avait pas mal de monde présent, y compris les alliés. Tandis que Aevis et Eowin chantèrent, Orchide entretena Carter sur la floraison des tulipes de Hol Landen. Toujours à proximité d'elle, le seigneur Jattoune continuait à narrer ses hauts-faits et son attachement tout particulier à ses deux protégées humanoïdes. Point de trace de Iaurindas à proximité, il faut dire que le vieux n'aurait pas du accepter la sortie la veille avec Reorion et Talio. Il se trouvait dans un coin à tenter de se remettre de sa gueule de bois et essayer de se remémorer ses faits et gestes. De plus Celeborn et le nouveau venu Gollum étaient d'humeur nettement plus joviale et n'arrêtèrent pas de taquiner le pauvre vieux.
Au bar, Huruk et Liomeg faisaient face à un véritable assaut par des assoifés venu se désaltérer en cette fin de chaude journée estivale.
Même le secret Blade sorti de sa base secrète pour venir partager un verre avec Aragorn, Krom et Mouha One. On voyait Asriel de plus en plus déconfit à mesure que le temps passait. Sans doute parcequ'il bloquait sur ces histoires et qu'Ymerrog lui aurait promis un tchi-tchi si il n'en pondait pas une très bientôt.

Elrond et Karacas tentaient tant bien que mal à empêcher Gandalf de trucider Cat et Ghostdog, ces derniers ayant malencontrueusement déversé leur verre sur la plus si blanche barbe de Gandalf.
Dark Sid le solitaire négociait avec Ray quand au nouveau taux de change du deutérium, source ô combien précieuse pour un raideur tel que lui.

Affairés autour d'une table, Carpet', Leonhart, Ogrim, Cyber Soldier et Math jouait à une partie de poker avec Melkor. Les pauvres se demandant comment Melkor parvenait toujours à rafler la mise.

Il y eu malgré tout quelques absents, mais même sans que tout le monde ne soit là, l'ambiance restait toujours aussi plaisante.
Ilúvatar regretta presque de venir leur demander une aussi lourde requête. Il voulu s'en retourner, mais une forte voix se fit entendre.

- "Hey Ilú, viens donc trinquer avec nous! Pour une fois que Dark Jattoune paie une tournée en l'honneur de ses deux protégées."
- "Ouais et c'est bien pathétique d'employer pareille tactique pour draguer d'aussi charmante demoiselles." Lança moqueur un Iaurindas un peu mal en point.
- "Que de calomnies envers ma modeste personne. Je ne fais que prouver à tous que je suis un bon chef attentioné qui prend soin de ses petites protégées. N'est-ce pas Carpet' mon fidèle prophète?"
- "Ô oui grand DJ. Venez donc essuyer vos nobles chaussures sur ma modeste personne" Et là, il s'allongea pour que son maître lui passe dessus.
- "Ouais bon, on la ferme maintenant, on écoute ce qu'à dire Ilú et on vide nos choppes" dit un Reorian impatient d'en découdre avec le fût se trouvant à proximité.
- "Merci à tous pour votre bon acceuil, comme d'habitude c'est un plaisir de partager avec vous un verre. Cependant, je ne viens pas pour ça, mais pour vous demander assistance dans une entreprise on ne peut plus périlleuse."

Le ton grave et solennel que prit Ilúvatar eu le don de faire chuter brutalement une ambiance auparavant si joyeuse. Un lourd silence imprégna la salle.
C'est alors que Huruk décréta la réunion de l'assemblée.

- "S'agit-il d'une affaire interne?" faisant là référence aux alliés présents.
- "Non, nous sommes tous concernés par ce péril et leur aide nous sera très précieuse dans ces temps que j'annonce fort sombres."
- "Bien, viens en alors au fait."
Moment d'hésitation
- "Voici maintenant bien des lunes que mon esprit est tourmenté par de sombres pensées. Un être infâme en est à l'origine et je souhaiterais le mettre hors d'état de nuire."
- "Fort bien, mais qui est cet être maléfique?"
- "Il s'agit de Gothmog, prince des Ténèbres, héritier de Morgoth, revenu d'entre les morts pour me détruire."

A ce nom, nombreux parmis la communauté frémirent. Il faut dire qu'il fût une époque reculée ou Morgoth secondé par Gothmog mettait à mal l'alliance et l'univers.

- "Je ne vous oblige pas à me suivre dans cette aventure, mais je veux que ceux qui viennent m'accordent leur soutien le plus total, car on aura besoin de tous."

Après un moment de silence, Huruk se leva et prit la parole.
- "Ilúvatar, ta sagesse et ton courage sont loués partout. En plus d'être un grand seigneur, tu es généreux et noble. Ce serait un honneur que de me joindre à toi dans cette quête et enfin mettre hors d'état de nuire un de nos plus mortels ennemis. J'ai fait mon choix, maintenant reste à voir ce que les autres vont décider."
A peine Huruk eut-il fini que tout les membres présents se levèrent et tel un seul homme promirent de porter soutien à Ilúvatar.
- "Je ne vous remercierais jamais assez pour ça fidèles compagnons." lança Ilúvatar ému par un tel élan de solidarité.

C'est alors que Elrond dit ceci:
- "Il y a de cela bien des siècles, j'ai vu naître la communauté de l'Anneau. Maintenant, je vois l'émergence d'une nouvelle communauté de grands seigneurs. J'y vois la communauté de l'Espérance."


C'est ainsi que débuta la grande aventure de la communauté de l'Espérance.

- "Maintenant Gothmog, il n'en restera plus qu'un de nous deux et je serais enfin en paix avant de rejoindre un jour mon amour." Telles furent les pensées qui traversa l'esprit d'Ilúvatar avant le début de la longue traque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 12:23

Acte III: Le pacte



L'activité est intense partout dans l'univers. La guerre approchant, les empires fourbissent leurs armes, préparent leurs défenses, intensifient les ravitaillements, ... bref se préparent à la guerre.
Cependant, à Arda, c'est l'agitation et l'angoisse; le seigneur Ilúvatar a disparu!
Cette nouvelle parvinrent aux oreilles de la vénérable Alliance des Anneaux. La consternation et l'inquiètude plombaient les membres, ne sachant plus qu'elle tactique adopter pour la bataille. Malgré tout, ils lancèrent de nombreuses recherches partout dans l'univers, en vain.
Les plus pessimistes pensèrent alors que Gothmog l'avait capturé et réduit à néant. A cette idée, un véritable vent de panique souffla partout dans l'univers.


Cependant, quelque part perdu dans un univers parallèle, aux confins de l'espace-temps, se tinrent face-à-face Ilúvatar et Gothmog. Une chose insensée se produisit. Ilúvatar serra la main à son plus mortel ennemi, ce dernier visiblement ravi.
- "Voilà notre affaire réglée. Ce fût un réel plaisir de traiter avec toi" dit Gothmog.
- "Oui, voilà une chose de faite, même si pour ma part ce n'est pas de gaieté de coeur"
- "Qu'importe de toute façon. En tout cas, tu as eu une merveilleuse idée en créant ce petit univers coupé de toute chose; tu mérites bien de porter le nom d'Ilúvatar. Je ne savais pas ton pouvoir si grand" lança ironiquement Gothmog
- "Si il était si puissant, je n'aurais pas eu à traiter avec toi" fit Ilúvatar d'un ton sec. " Ne nous attardons pas plus; il est temps de rentrer chacun dans nos camps respectifs et de se préparer à la lutte."
- "Tu as raison, partons en guerre" dit Gothmog tout joyeux. "Et n'oublie pas notre accord!"
- "Je ne suis pas comme toi, je n'ai qu'une parole."
- "On verra"Sur ces mots Gothmog disparu.
Ilúvatar resta seul dans cet espace hors du Tout. Au bout d'un moment, une larme brilla sur son visage, tombant par terre et disparu dans un éclat de lumière. Il savait que maintenant, il devait faire des choix et respecter ses engagements. Cette seule perspective l'attrista et le rendit mausade. Sur ce, il regagna l'univers connu.

Quelle ne fût pas la stupeur de tous quand il virent le retour de leur seigneur. Après une terrible panique, voilà que la foule en liesse acclame Ilúvatar regagnant son palais.
- "Qu'ils profitent de faire la fête, d'être dans la joie et de vivre, car après il se peut que tout ça ne soit plus qu'un souvenir, une légende que les générations futures raconteront si l'issue n'était pas favorable." pensa-t-il.

Une fois dans la salle du trône, il se mit à réfléchir et quelques instants plus tard fit appeler Oröme, son fidèle conseiller.
- "Oröme, convoque le Haut-Conseil, ainsi que la Communauté. J'ai quelque chose d'important à leur dire."
Le ton grave décontenanca le conseiller qui s'exécuta, inquiet de ce brusque changement d'attitudes depuis le retour de son suzerain.

Tous arrivèrent à la salle du conseil sans encombres. Posté devant une fenètres donnant sur les magnifiques jardins de la Lorien, qui sont parmis les plus beaux de tout l'univers, Ilúvatar ragarda pensif ce paysage enchanteur.
Les minutes s'écoulèrent lorsque soudain, Huruk interpella le roi.

- "Pouvez-vous nous dire ce qui se passe? Vous disparaissez et ensuite, sitôt rentré vous convoqué un grand conseil. On aimerait savoir."

Extirpé de ses songes, Ilúvatar se retourna et balaya l'assemblée du regard. A ce moment, quiconque osa regarder le seigneur dans les yeux y aurait vu une tristesse infinie et une froideur telle qu'elle pétrifiérait même les coeurs les plus hardis.
- "Sur ma disparition, vous n'en saurez rien. Là n'est pas le but de cet entretien. La guerre est imminente. Elle fera de nombreuses pertes, même parmis vous, la désolation précédant la destruction de l'univers entier. Si vous voulez l'éviter, renoncer à cette idée."
A ces mots, un lourd tomba dans la salle.

- "Mais pourquoi un tel retournement de veste?" lança abasourdi Iaurindas.
- "Je ne dirais rien de plus. Quelle est votre décision?"
D'une seule voix, tous dirent qu'ils continueront le combat.
- "Merci, c'est tout ce que je voulais savoir."

Sur ce, Ilúvatar laissa là l'assistance médusée. Il se retira seul dans sa salle du trône où trônent fièrement les neufs palantiri.
- "Ainsi, ils ont choisi de me suivre. Maintenant, c'est à moi de faire mes choix et d'agir en conséquence. Beaucoup risquent de ne pas en revenir si je prends une mauvaise décision."
Après un moment de réflexion, son esprit se concentra sur autre chose. Cette autre chose étant le pendentif de sa bien-aimée. Une larme à nouveau coula le long de sa joue. Seul avec sa tristesse et son âme tourmentée, il médita. Il médita sur ce pacte qu'il a conclu, ce pacte qui le lie à son plus mortel ennemi. Ce pacte qui déjà déterminé l'issue de la guerre suivant les conditions établies.

Au dehors, déjà les premières troupes partirent aux 4 coins de l'univers pour commencer ce qui sera la plus grande guerre de ce temps.
En voyant défiler les légions. Ilúvatar dit enfin ceci:

- "La guerre a commencé, puisse-t-elle être moins funeste que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:15

Acte IV: Défaite


- "Repliez-vous ..."
- "En arrière tous ..."
- "On dégage, on dégage ..."

Le combat fait fureur, les chefs aboyant leurs ordres de replis. Les troupes de Gothmog commencèrent à prendre l'ascendant; les alliés n'ont d'autres choix que de reculer.
Les pertes sont effroyables. De part et d'autres, les soldats tombent par centaines. La fureur des hordes d'ourouks et d'orques prit le pas sur la bravoure des légions des Anneaux.

- "On part, la bataille est perdue, filons avant de nous faire hacher menu" Hurla Huruk.

Aussitôt, les membres de la communauté partirent les uns après les autres. Asriel lança des barrages de glace pour freiner les ennemis arrivant en masse, Huruk fit tournoyé plusieurs fois sa lourde épée, Iaurindas utilisant tout son pouvoir pour repousser les ennemis et enfin Ilúvatar déchaînant tout le pouvoir de son anneau afin de permettre au reste de la compagnie de partir.
Dernier, le seigneur d'Arda commenca à faiblir. Heureusement, un vaisseau passa tout près de lui et la main vigoureuse de Krom le jeta dans le vaisseau, juste à temps.
Malheureusement, nombreux n'eurent pas cette chance. Les quelques soldats qui restèrent se firent impitoyablement massacrer.
- "Quelle horreur" fit avec dégoût Orchide à la vue de ce carnage.
- "On ne peut plus rien faire pour eux désormais" dit un Dark Jattoune profondément attristé et résigné.

Dans le vaisseau quittant la planète, les chefs se mirent à discuter de nouvelles tactiques, il ne fallait pas laisser Gothmog prendre un ascendant trop important.
Isolé dans un coin, Ilúvatar était perdu dans ses pensées. Sûrement pensait-il à son amour, sa raison de vivre, celle pour qui il se bat avec tant d'ardeur.

Soudain, tout le monde s'agita dans le vaisseau: une importante flotte ennemi les avait pris en chasse. Les vaisseaux de guerre de Gothmog les eurent vite à portée de tir. La première salve endommagea bon nombre de vaisseaux, mais par miracle aucun de détruit. Cependant, tous surent qu'une deuxième salve anéantirait une grosse partie de la flotte des fuyards.
Voyant un tel péril, Merendrac, Metal Man et Blind firent une manoeuvre insensée. Tout les trois firent face à la centaine de vaisseaux ennemis. Cette manoeuvre interpella quelque peu les amiraux du seigneur noir, surpris par cet acte certes courageux, mais totalement suicidaire.
Ce moment d'hésitation fût mis à profit par la communauté pour prendre ses distances.

Nos trois courageux pilotes ouvrirent le feu. Leur grande habileté au pilotage et leur expérience fit qu'ils détruisirent un bonne vingtaine de vaisseaux ennemis . Mais le nombre eut vite raison d'eux. Un concentré d'artillerie lourdes les pulvérisa sans leur laisser la moindre chance d'en réchapper.
Leur sacrifice ne fût pas vain, les alliés purent avoir suffisament d'avance que pour ne plus être rejoints.


De retour à leur quartier général, tous furent abattus, minés par la défaite, mais ils étaient plus encore affligés par la perte de trois de leurs plus vaillants guerriers.
- "Rendons hommage à nos trois amis morts pour nous sauver. Puissent-ils trouver le repos à présent." Fit Huruk d'un ton grave et solennel.
- "Ils le paieront très cher" lança un Iaurindas furieux et amer.
Tous approuvèrent ces paroles.

Ensuite, les discussions commencèrent à s'animer.
- "Mais comment savaient-ils que nous allions attaquer cette planète?" dit Talio
- "Savoir ou pas, ce n'est pas un problème, par contre, j'aimerais savoir comment ils ont pu obtenir des infos sur la tactique que nous allions adoptée." renchérit Reorian
A ce moment, Ilúvatar se remmémora le pacte. Il ne pouvait le dire, car c'est lui qui avait donné quelques informations sur la stratégie prévue. Il en avait dit que le strict minimum et sans gaieté de coeur, mais il sait qu'il n'a pas le choix. Cependant, il ne pût s'empêcher d'être bourreler de remords en repensant au sacrifice de trois des siens.
Plusieurs fois, il a songé à rompre ce pacte. Mais, à chaque fois il refoula cette idée: dénoncer le pacte signifierait des conséquences encore plus terribles que maintenant.
- "Arrête d'y penser, tu vas réussir à le battre et dans les règles et avec le minimum de casse possible." se dit-il à lui même.

Après la cérémonie et de longues discussions sur cette journée, chacun regagné ses quartiers pour se reposer, avec le coeur lourd et le très net sentiment d'avoir été trahi. La tension est palpable partout. On se jette des regards méfiants. La situation est très tendue.
Malgré tout, à la nuit tombée, le camp retranché de la Communauté retrouva une relative sérénité.


C'est alors qu'une ombre glissa furtivement dans la base en direction des quartiers d'Ilúvatar....
Revenir en haut Aller en bas
Ukiora
petit timide
petit timide
Ukiora


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 00:48

pas mal dutout
Revenir en haut Aller en bas
Darkkila
petit timide
petit timide
Darkkila


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 25/03/2009

Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:42

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Arda Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Arda   Les Chroniques d'Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SOLITAIRES :: SECTION PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: